Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
26 novembre 2014

Mercredi, c'est tutti frutti !

 

 

 

3 p'tits dessins,

qui n'ont rien à voir entre eux  !!

 

 

 

 

 

Mon thermomètre affiche un bon  16°...

Dans un petit mois c'est Noël...

Bizarre !

Si ça continue, on risque d'avoir un Père Noël comme ça:

 

 

 

26 NOVEMBRE 2014

 

La magie de Noël va en prendre un coup...

Ya plus de saison ma pauv' dame !

 

 

 

 

 

Redécoupage des régions en France...

Le régionalisme râle ...

Sans doute l'esprit gaulois ...

 

asterix

 

Les groupes folkloriques protestent...

Et un nouvel Asterix sort en salle...

 

 

 

 

 

La loi Weil a 40 ans...

 

26 NOVEMBRE 2014 002

 

Les femmes vous disent encore merci d'avoir le droit de choisir...

 

 

 

 

 

Voilà !

Ce sera tout pour aujourd'hui !!

Bises tout le monde !

 

 

 

    ©Kalifragili (tous droits réservés)     

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce tutti-frutti fort goûtu :) !! Mon petit plus va aux braies gauloises de la fleur, hihihi!! Trop bon !!<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bises!
Répondre
D
Vive ton tutti frutti !
Répondre
M
Oh comme ça fait du bien ces petits dessins après cette journée de m....! J'adore les poils aux jambes du Père Noël, hihi! Régionalisme, tradition, il ne faut pas oublier ses racines.... Et pour finir, alors que l'on remet en question le mariage pour tous, prions pour que l'on ne veuille pas un jour annuler ce droit à l'avortement ... Bravo Simone! Et merci Kali pour ce mélange de billets très réussi!<br /> <br /> Bisous Picards :-)
Répondre
K
Ouais, un Père Noël poilu, ça craint !<br /> J'aime bien son look , on sait pas s'il va faire du stop, aller faire du surf, ou siroter un bière !!!<br /> Pas sûre que cela fasse rêver les enfants!!!!<br /> Bises bises
Répondre
C
Hé oui ! encore merci Simone !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité