Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
2 décembre 2014

La magie de Noël ???

 

 

 

C'est parti !!!

Pour 1 mois de Marathon !!!

Vous êtes prêts ???

Moi pas du tout !!!

Mais j'ai quelques semaines encore pour m'y préparer !!!

 

 

 

 

la magie de noel tu parles 001

 

 

 

 

 

Encore un peu de mauvais esprit ...

 

 

 

 

 

Voilà plus d'un mois et demi,

qu'on assomme, persécute, abrutit nos enfants

avec des pubs affreuses de jouets...

 

 

 

la magie de noel tu parles 002

 

Clichés idiots, couleurs criardes, son à donf, gamins stupides...

Prendraient-ils nos enfants pour des imbéciles ????

 

 

 

 

 

 

 

Les jouets ???

Parlons-on en !!!

 

 

la magie de noel tu parles bis 1

 

 

 

 

 

Nous nous concoctons  nos futurs menus de NOËL ...

 

 

oie et dinde magie de noel

 

 

 

huitre magie de noel

( j'aime beaucoup ma petite huître !)

 

 

 

Mauvais esprit ???

Je sais bien que l'esprit de Noël va frapper à ma porte !

En tant que fée, je me dois de semer la magie autour de moi !!

Je vais y veiller dans les prochains billets, promis !

 

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !!!

BISES BISES !!!

 

 

    ©Kalifragili (tous droits réservés)     

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon alors je te dirais pas que j'avais pas reconnu ton huitre au départ.................Sinon je suis en retard, retard, retard, cette année particulièrement, je n'ai encore même pas idée des cadeaux à offrir, ça va se finir en journée marathon shopping cette affaire !!! Et pour le reste, la magie toussa-toussa, je compte sur toi ;-) Biz
Répondre
D
Moi non plus je n'ai encore rien préparé, je suis dans la peinture à donf. Je refais le plafond du premier étage avec mezzanine. Je te dis pas la galère. Mon mari n'étant pas bricoleur, il a jeté l'éponge si je puis dire. Bon c'est pas le tout mais les cadeaux cette année c'est minima (une semaine en Alsace pour nous et mes enfants et petits enfants). Tes dindes me rappellent la pub que j'adore avec la dinde qui veut aller sur canal +. J'adore. bonne journée, bises EVELYNE
Répondre
E
J'ai du mal aussi à me croire en décembre! Mais petit à petit, décorations aidant, je vais tomber dans l'ambiance magique. La fée sera la bienvenue pour me donner encore plus envie d'embrasser cette période de l'année qui peut être si belle si on fait un peu attention à prendre le temps d'apprécier les moments simples de bonheur avec ceux et celles qu'on aime. Merci pour les jolis dessins.
Répondre
L
Fuir les galeries marchandes est la meilleure façon, pour moi de m'en éloigner. L'étalage de chocolats, jouets et autres est à vomir... Bons préparatifs, tout de même, en essayant de rester dans son propre rythme. Grosses bises.
Répondre
R
Noël et sa magie...<br /> <br /> Pfffffff !!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est Kali notre magicienne qui nous fait rêver !<br /> <br /> Mais c'est vrai que l'huitre est très mignonne !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité