Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
24 novembre 2014

Val et la vraie vie !

 

 

 

 

 Ben...T'es donc pas qu'une conne... Suite !

( pas sûre que nous avions envie d'une suite, mais bon ...)

 

 

 

 

val 1

 

 

 

val 2

 

 

 

Tiens...

Aujourd'hui, s'ouvre la 30ème campagne

des RESTOS DU COEUR...

 

logo-restos-du-coeur

 

 

 

Hum...

Je crois qu'il est nécessaire de sortir

la fameuse "zapette à cons " de la Cathy !!!!

( Ouais, comme ça, dès le lundi matin !)

100465040_m

 

 

 

 

Chère Val, Kali n'est pas gentille en ce lundi matin,

Mais tu te consoleras en faisant du shopping à Londres,

Il parait que c'est chouette  à cette période ...

On voulait tous te dire:

Merci pour ce moment !

 

 

   ©Kalifragili (tous droits réservés)     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne prône pas la violence, mon coup de zapette est virtuelle, je chasse la rouquine de mon esprit voilà tout !!<br /> Les médias anglais sont beaucoup plus trash que chez nous, ils doivent se régaler !!<br /> Alors...Qu'ils la gardent !!!<br /> Bises ma Pote tiche !! AHAHAH !!!
Répondre
L
au secours... Je croyais que tu l'avais zapettée. Mais gardez vos déchets, je viens de l'entendre parler à la radio anglaise!!!!
Répondre
R
Alors là je dis BRAVO !!! T'es en forme !!! Kali a la zapette à cons et moi j'ai la famille post-it ! Le point commun des 2, c'est "merci pour le sourire" !<br /> <br /> Biz la fée<br /> <br /> Ps : désolée mais je suis pas trop inspirée ce matin....
Répondre
N
Tu m'avais promis une Kali énervée... la promesse est tenue !! Ahah !! Morte de rire sur le dessin "explosion de la Valoche" :D !! Elle le mériterait bien tiens !<br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises !!
Répondre
T
j'adore ta zapette , tu me la prête dis !!!<br /> <br /> si au moins elle donnait la recette de ces torchons aux restos du coeur !!!<br /> <br /> si coluche était encore là , il en aurait des choses à dire , il nous manque ......<br /> <br /> bisou de l'après-midi<br /> <br /> christelle
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité