Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
31 octobre 2014

24 heures ...

 

 

 

 

 Une journée de 24 heures,

( en rognant donc sur la nuit !)

C'est bien court,

pour y faire rentrer tout ce qu'on est censé faire...

 

 

 

 

24 h

 

 

 

 

 

On a beau se donner du mal ...

On a beau faire...

 

24h 2

 

Ça rentre pas !!!

 

 

 

 

D'autant plus, que les jours se suivent et se ressemblent ...

99921175_o

 

 

 

 

 

Laissons tomber,

Jetons l'éponge ...

 

24H3

 

 

Et allons nous promener,

profitons de ce soleil incroyable ...

 

 

 

 

 

Et puisque la période s'y prête,

Rappelons-nous:

Les journées sont trop courtes,

Mais la vie l'est aussi !

 

 

 

24H4

 

Collons-nous donc un post-it sur le front,

pour ne pas l'oublier !

 

 

 

  ©Kalifragili (tous droits réservés)    

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que 24 heures c'est pas beaucoup quand on est super pris. Le plus important c'est de se souvenir de vivre tout en faisant les choses les moins amusantes. Alors Carpe Diem tout le monde!
Répondre
R
Kali philosophe ?<br /> <br /> A moins que la montagne de "trucsmachinsboulotstressàfaireurgent" ne la dépasse !<br /> <br /> Change de boîte !
Répondre
R
Ohhhhh ça c'est trop gentil, un billet pour moi, rien que pour moi ! Ben oui quoi, tu me reconnais pas...Kali c'est moi hihihi !!
Répondre
S
J'ai fait comme t'as dit , aujourd'hui; une copine, un petit coup de voiture et la forêt, le soleil, les couleurs de l'automne radieux, la marche dans l'odeur de résine, et d'herbe fraîche...Un jour, on le fera ensemble !
Répondre
E
C'est sage, mais là, avec la fin des vacances qui arrive, je mesure tout ce que je n'ai pas fait à temps et j'angoisse, j'angoisse... Alors pas de promenade au soleil pour moi. Tant pis.
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité