Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
31 octobre 2014

Post-it Carpe diem !

 

 

Il me vient une idée !

Aurez-vous le courage de m'envoyer une photo de vous

avec un post-it "Carpe diem" collé sur le front comme Kali ?

Si vous jouez le jeu, je le ferai aussi !

Et je ferai un trombinoscope d'enfer !

Je vous le promets, je ne diffuserai pas ce trombinoscope sur le net,

 mais je l'enverrai à chaque personne qui m'a envoyé  sa bobine !

Pour cela, il suffit de copier mon adresse mail dans "Contactez l'auteur"

( pour ceux qui ne l'ont pas) et de me joindre une photo  de vous !

Allez, pas cap !

Chiche ?

Bises à ma tribu !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas habituée aux selfies mais si tu le trouves réussi alors... que demande le peuple ^^!! hihi<br /> <br /> Vivement vendrediii !! Bises !
Répondre
N
Cap !! Je viens de te l'envoyer, j'espère qu'il était encore temps :)<br /> <br /> Bises !!
Répondre
E
Je t'ai envoye un message car je ne sais pas ou envoyer mon selfie...
Répondre
E
Pas trop bonne en selfie mais je vais faire de mon mieux. A plus tard!
Répondre
D
Je te fais ça, promis !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité