Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
24 octobre 2014

PAF LA PUB !

 

 

 

Petit défouloir ...

 

 

PUB BANQUE 1

 

 

 

 

PUB BANQUE 2

 

 

 

  

PUB BANQUE 3

 

 

 

  

PUB BANQUE 4

 

 

  

 

PUB BANQUE 5

 

 

  

PUB BANQUE 6

 

 

  

 

PUB BANQUE 7

 

 

 

 

  

PUB BANQUE 8

 

 

 

 

 

 

Eteignons la télé, coupons la radio, et profitons de la vraie vie ...

Là où les banques ne sont pas sympatiques certes,

mais qui peut être si douce malgré tout

quand on se fout pas de nous !

 

 

 

  ©Kalifragili (tous droits réservés)    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
drôle de monde !!!<br /> <br /> j'aime pas les faux jetons ........<br /> <br /> j'aime pas les mensonges .........<br /> <br /> le luxe , couper la télé , la radio et n'entendre que le chant des oiseaux , eux au moins ont des sérénades sincères !!!<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> christelle
Répondre
D
Oui mon mari a également poussé un énorme coup de gueule dans notre banque. Aussi nous avons migré à la MACIF (plus aucun problème). bisous EVELYNE
Répondre
R
Hihihi la zapette à cons, j'adore ! Fais m'en livrer un conteneur ! Pis t'as pas parler de la pelouse sur pattes non plus...bon we ma fée !
Répondre
S
Oh ! j'adore la fée en colère, et là, tout de suite, je te vois bien en vrai distribuer les baffes ! (aaarggghhh ! "j'aime ma banque", arrêtez ! )<br /> <br /> Mais fais gaffe quand même, en ce moment, les bombinettes sont mal vues...!<br /> <br /> P.S. Je suis passée tout près de chez toi cet après-midi, en me promenant avec mon amie et j'ai pensé à toi, dans ton antre de magie, avec tes pâtes te tes cartons, et tes couleurs...En train de nous faire un joli petit monde
Répondre
C
ça fait du bien !!!! ces coups de pied au c.. et la zapette à cons trop bon !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité