Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
20 octobre 2014

Sous influence ...

 

 

 

 

sous influence

 

 

L'humeur de Kali est en osmose avec le ciel ...

Normal pour une fée...

Mais comme y a plus de saison, ma bonne dame,

Et que le temps change environ tous les 3 jours ,

Cela devient vraiment problématique, cette humeur chaotique !

Kali rit, Kali pleure !

Un vrai bazar  psychologique !

Aujourd'hui fait beau !

Kali est donc d'humeur joviale !

Mais demain ? ...

 

  ©Kalifragili (tous droits réservés)    

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ohhh purée ça craint aujourd'hui c'est la tempête !!!! En tous cas ce qui est sympatoche c'est qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleuve ou qu'il soleille, tu as des couleurs :-) ! Biz Biz
Répondre
D
Moi aussi la fée le moral fonctionne en fonction de la météo. Mais depuis un certain temps nous sommes au beau fixe, que cela continue. bises et merci pour ton com. EVELYNE
Répondre
D
Tout pareil !
Répondre
L
Superbes vignettes ! Je n'ose même pas imaginer l'humeur de Kali aujourd'hui, ni demain d'ailleurs ... Bises
Répondre
S
ah oui ! je suis d'accord, la fée en bottes en caoutchouc, c'était chou ! Il fait beau, Kali ! Hier j'étais en promenade au Parc de la Tête d'Or : je n'y ai jamais vu autant de monde...Et puis c'était la fête de la citrouille ! Il a du s'en avaler du potage au potimarron, hier au soir ! <br /> <br /> Des bisous ensoleillés !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité