Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
11 octobre 2014

Rencontre à l'envers

 

 

 Il y a des personnes comme ça ...

On les reconnaît...

Sans  ne les avoir  jamais vues,

Et sans même vraiment les connaître non plus...

On le sait: Elles font partie de sa tribu...

 

 

livrophage 1

       Kali à la ville                                La Livrophage à la campagne 

 

 

 

 

Alors un jour,  on se voit ...

 

 

livrophage 2

 

 

 

 

 

 

Et on se raconte,

Et on se connait... 

 

livrophage 3

 

 

 

Le fond et la forme,

L'intuition et le réel

se confondent...

Et on comble les vides...

C'est un peu étrange mais formidable 

ces rencontres à rebours !

 

 

Et quand je lis vos com.

Que je vous connaisse ou non,

Je sens bien que vous aussi, vous faites partie de ma tribu

Et ça,c'est vraiment bon ...

 

 

 ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui moi aussi j'aime bien les rencontres entre blogueuses, on a plein de choses en commun. bises EVELYNE
Répondre
S
ben oui, j'ai vu ! :)
Répondre
S
je voudrais rajouter un truc : toujours au top, le sens du détail de Kali : ma coupe de cheveux, mes jeans bootcut, la forme de mon sac et le col en V de mon pull ...
Répondre
R
Oh c'est émouvant cette histoire là ! En tous cas moi je suis très fière d'appartenir à une tribu aussi belle que la tienne ! Des bises ma fée !
Répondre
L
C'est vrai que, malgré le dispositif on ne peut plus neutre, il se passe des choses avec certaines blogueuses et c'est fabuleux. Mais j'ai toujours peur que cette magie n'opère pas "en vrai"... A tort, surement !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité