Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
11 octobre 2014

Les livres ...

 

 

livrophage 4

 

 

 

Cette phrase entendue par hasard méritait bien un p'tit dessin !

 Je le dédie à  ma Livrophage !

Elle lui va comme un gant !

 

 

 

Si vous ne savez que lire pour vous faire un rempart,

Allez trouver de l'inspiration chez elle ...

Je vous défie de ne pas y trouver votre bonheur !

 

 

 

Quant à ma représentation des "cons" pour les nouveaux venus,

Elle fait référence à ce dessin :

 

SI LES CONS VOLAIENT,IL FERAIT NUIT !

93225513

 

 

 

Allez bonne lecture et bon weekend !!!

 

 

 

 ©Kalifragili (tous droits réservés)   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vais aller faire un petit tour au pays des livres moi...
Répondre
E
J'adore! Et la livrophage mérite bien ce dessin. Vive les livres!
Répondre
M
C'est bien vrai cette phrase! Je suis née avec un livre dans les mains parait-il... j'étais la petite fille qui vivait dans les livres, ils sont mes amis et ne m'ont jamais quitté! J'ai hâte de les retrouver chaque soir dans mon havre de paix!<br /> <br /> Ton dessin est vraiment réussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bien dit, bien vu, bien dessiné. Bon we bien protégé.Bises
Répondre
S
Ohlala ! Merci ma bonne fée ! Je l'avais adoré celui-ci, la nuit des cons ( l'horreur totale, hein ! ). Un fauteuil, un chat qui ronronne et des livres, c'est vrai, c'est mon rempart contre les cons, et il y a aussi les amis, un rempart d'amour et d'amitié, ça rend plus fort, ça protège de l'obscurité. Je t'embrasse, Kali, bien fort...Très touchée...
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité