Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
3 octobre 2014

Kali 3D

 

 

Kali n'est pas que quelques traits noirs

C'est une petite personne qui a pris vie dans ma tête ...

Je la vois bouger, tourner sauter, crier, rire...

Et je n'ai qu'à la dessiner...

Quelques fois le papier me frustre,  je voudrais la voir en mouvement en vrai ...

Alors voilà ...

Pas dessin cette semaine, mais çà :

 

 

 

P1100733

 

P1100736

 

P1100739

 

P1100741

 

P1100742

 

P1100737

 

 

 

Déçus?

Aujourd'hui, c'était la journée mondiale de l'urticaire ( si, si,  c'est vrai!)

Avec tout ce qui me met des boutons en ce moment,

Je crois que finalement vous y avez gagné au change !!!

Bises à tous et bon weekend !

 

 

 

 

 ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mimi la fée. Bises EVELYNE
Répondre
N
Il n'y a pas de quoi être déçu, au contraire ;) ! Elle est trop chou ! J'adore l'expression de la fleur, on dirait vraiment qu'elle va s'animer... Mille bravos, c'est beau !<br /> <br /> Bises et bonne semaine !!
Répondre
R
Ohhhh une petite douceur qui prend presque vie ! Elle est si jolie...ça rajoute de la fragilité je trouve de la voir en 3D ! On a envie de la câliner...elle me fait penser à Emilie Jolie....<br /> <br /> Je m'appelle Kali Jolie...je voudrais partir avec vous tout au bout du ciel sur vos ailes...Elle est superbe, vraiment !
Répondre
D
Jamais déçue ! Elle est toute mignonne comme ça.
Répondre
2
superbe mignon j' adore ce que tu as dans la tête continue a nous enchanté a bientôt céline
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité