Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
3 décembre 2013

Les 3/8

 

 

Il y a quelques semaines ...

 

 

 

ATELIER Père Noel

 

 

Je suis donc partie filer un coup de main (baguette) dans le Grand Nord !

Faut être solidaire dans la vie !!!

 

 

 

Sans titre

 

P.S : Pour ceux qui ne sont pas au courant, la fleur est la baguette magique de Kali

 

 

 

Ceci pour vous expliquer ma longue absence...

Comment, vous ne me croyez pas ?

Hacht ! Vous n'avez pas gardé une âme d'enfant !

Bon, OK, je préparais une vente de Noël !

Vous voyez, je ne mentais pas beaucoup !!!

 

 

   ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tap tap tap : j'attends, je vais me brosser les dents !
Répondre
S
Vrai : je t'adore, petite Kali !
Répondre
R
Ohhhh moi je crois la fée...j'espère que tu étais bien couverte parce que dans le grand nord ça caille....bon la fleur elle a pas l'air ravie...mais l'a pas dû chômer non plus ! Des bises à toutes les 2 !
Répondre
L
Se dorer la pilule sous les projecteurs, boire du café et papoter, c'est bien ce que nous avons fait ce WE, non, !!!e t'embrasse.
Répondre
E
Mais si, mais si on te croit !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité