Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
2 décembre 2013

J'en étais où ?

 

Et ben les Amis,

ça a été la grosse course !

Je ne savais plus où donner de la tête !

Alors... Je n'allais pas vous la montrer !

Mais me revoili, me revoilà !

Plein de trucs à vous raconter,

et qu'importe si ce n'est des fois plus très frais,

ça va me faire trop plaisir de vous en parler un peu !!

Promis, je ne disparais plus comme ça sans explication !

Je suis de retour, bien au chaud, un bon thé, et hop !

A demain !

 

ou j'en étais

 

 

   ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j étais justement dit le point de t envoyer un mail un peu inquiet . me voilà rassurée et impatiente d en savoir plus !<br /> <br /> en attendant je retourne à mes buches de faussaire
Répondre
R
Mazette, hâte de lire tout ça !!!!
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité