Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
3 décembre 2013

Cocorico !

 

Allez, un deuxième petit dessin aujourd'hui, pour la route et pour rire !!!

 

 

Soyons fières d'être français  !

J'apprends une grande  nouvelle :

Nous sommes les Rois du Pâté Croûte !

Elle est pas belle la vie !!!

 

paté croutte

 

Attention, cette nouvelle est authentiquement vraie !

En plus, c'est un Lyonnais, re Cocorico !

 

 

 

   ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as raison, il faut le dire, tout est meilleur ici...même les cons sont plus cons qu'ailleurs, pas d'accord avec moi, petite Kali ? Oh la vilaine rabat-joie ! Mais je ne peux pas m'empêcher de grincer un peu !<br /> <br /> Mais toi, avec le pâté croûte, je reconnais, c'est TOP !!!<br /> <br /> Je t'embrasse, et contente de te retrouver !<br /> <br /> P.S. : dis, y a-t-il un moyen pour que je n'aie pas à m'identifier à chaque fois ?
Répondre
C
Je le savais ! en fait, on (les français-es ) est trop forts en tout ! Génial ! je vais me coucher en pleine forme !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité