Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
2 avril 2021

Attention, surchauffe !

 

 

  Je ne sais pas vous,

Mais mon cerveau n'arrive plus à suivre !

Il n'en peut plus de s'adapter,

aux nouvelles informations, et contre informations,

Théories, et réglementations,

Protocoles, chiffres,

Lois et règles de confinement

Interdictions, obligations, recommandaions,

Ordres et contre ordres...

 

 

 

Surchauffe 1

 

Il fait des noeuds et frise la surchauffe !

 

 

 

 

 

 

Le résultat est troublant !

Surchauffe 2

 

 

 

Je développe une phobie très grave,

administrativo-bureaucratico-politico-sanitaire...

En bref, je ne comprends 

que dalle à la stratégie ni aux règles en perpetuel mouvement....

 

 

Surchauffe 3

Règlementations du confinement numéro 3

 

 

Je pense à la manière qu'avait trouvé Alexandre le grand

(ben oui, neuneu peut-être mais pas inculte !)

pour dénouer le noeud gordien : un bon coup de lame !!

Et toc !

 

 

    ©Kaliadi (tous droits réservés)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Notre petit cerveau surchauffe ! Notre cerveau cogite !
Répondre
S
j'adhère à tout, y compris aux coups de pieds de Rico. Il est trop terrible ton pauvre cerveau, Kali !!! Comme toujours pile dans la cible
Répondre
R
Ah très bien !<br /> <br /> Nos pauvres cerveaux en ébullition !<br /> <br /> Mais attention Chers Politico-Medico-Prédicateurs, nos autres extrémités aussi risquent de s’échauffer et alors là, il y aura des coups de pied que se perdront !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité