Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
1 avril 2021

1 avril ?

 

 

 

 

Le premier avril, c'est normalement un jour où l'on fait une bonne blague...

Sérieux, moi, j'ai l'impression de vivre une mauvaise blague depuis un an...

Je me dis chaque matin :" Réveillez moi, c'est une farce cruelle !"

Alors pas de fake new désopilante, on a déjà eu ça hier...

Puisqu'il me semble que nous vivons un mauvais rêve,

Moi, je vous offre le mien, un tout beau, tout chaud !

 

 

Une belle grande fête !!

 

 

 

 

1 avril 2021 001

 

 

 

 

 

Vous vous reconnaissez ?

Et vous mes chers amis, qui n'êtes pas représentés, faute de place,

Vous êtes tous, tous invités !

Ce jour viendra,

c'est une fée, même de pacotille, qui vous le dit !

Hauts , très hauts les coeurs !!

 

 

 

      ©Kaliadi (tous droits réservés)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ça fait du bien de voir des gens sourire, s'enlacer, s'embrasser... la gaîté illumine ce dessin... et c'est contagieux ... Ça fait sourire... ce n'est encore qu'un rêve, mais il deviendra réalité... un jour mon prince viendra... euh, non annule ce voeu. Hihi! <br /> <br /> Bisous et: montez les couleurs, les couleurs de la vie!
Répondre
S
Tu sais comme je l'aime celui-ci ? Merci merci merci pour ce beau et tendre et joyeux dessin
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité