Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
7 mars 2021

Variations sur le même thème...

 

 

  

  Tout commence par un croquis...

 

 

LE PASSE CRAYON

 

 

 

 

 

 Puis  je redessine au feutre noir...

 

 

 

le passé 2 001

 

 

 

  Puis j'affine le dessin,

après, je m'amuse avec differents graphismes...

 

 

le passé 1 001

 

 

 

passe noiet blanc autre version, 001

 

 

 

 

 

 

le passé noir et blanc en cours

 

 

  Et puis, je termine par la couleur...

 

 

 

le passé 4 001

 

 

 

Et les variations peuvent être infinies !

 

 

 

Mais quel est le thème ?

Il n' y a pas de bonne réponse...

L'interprétation appartient à chacun,

la mienne, la vôtre ...

 

 

 

 

 

     ©Kaliadi (tous droits réservés)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle aventurière qui porte les beautés du monde... même si le coloré est beau, j'aime encore plus ceux en noir et blanc... Merci pour ce petit moment de rêve. Bisous
Répondre
C
Comme bien souvent, je dis comme Simone ! Bravo !
Répondre
S
c'est magnifique...j'ai les larmes au yeux, c'est la vie et ce de quoi on se remplit - ou se charge - ce à quoi on tient, et ce que nous avons mis en nous, ou sur nous. Et les pieds nus, ça j'adore...Beau beau dessin
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité