Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
19 février 2021

Formidable !

 

 

 Ma vie connectée est vraiment formidable !!

Tout est tellement devenu facile !

Que de temps gagné et quel confort !

Faut être moderne et adapté mon pote !

 

 

 

ecran a

 Je bosse sur écran en télétravail... 

 

 

 

 

ecran d

 Je shopping sur écran...

 

 

 

 

ecran c

 Je commande mes repas sur écran...

 

 

 

ecran e

 Je joue sur écran...

 

 

 

 

 

 

ecran i

Je m'informe sur écran... 

 

 

 

 

 

ecran g

 Je fais de la méditation sur écran...

 

 

 

 

 

 ecran f

 Je regarde des films et des séries sur écran...

 

 

 

 

ecran h

 Je bois l'apéro avec les copains sur écran...

 

 

 

 

ecran b

 Je drague même sur écran...

 

 

 

 

 Elle est si chouette ma vie virtuelle en distanciel !

Mon profil internet est impec...

Par contre, vu de face...

Je note certains effets indésirables...

 

  ecran bouffi

 

 

 

Allez, on fait bouger son corps, il fait beau,

tout le monde dehors !

Et bon weekend !

 

 

 

Note de l'auteure: Par flemme totalement de mise aujourd'hui, je n'ai dessiné qu'un ordi, mais bien sûr, la taille de l'écran est variable... et la siègerie aussi, un lit, un canap, un fauteuil, cela marche aussi ! Les effets sont les mêmes !

 

PS: Tu vois Francis, nos grands esprits se rencontrent ! Je te l'avais bien dit que tu verrais !!!

 

 

    ©Kaliadi (tous droits réservés)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AH AH AH AH AH !!!!
Répondre
C
Ah ah ah ! Courage et détermination ! Fait c....!
Répondre
R
Ah ah !<br /> <br /> Trop mignonne la kali avec tous ses atours !<br /> <br /> Bon ok un peu moins avec son teint épinards !
Répondre
S
oh la pauvre tête de navet... Sors vite ! Viens renifler l'odeur du printemps par chez moi et guetter la jonquille qui pointe... gros mimis
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité