Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
20 décembre 2020

Voeux impossibles !

 

 

 

 

voeux 1

 

 

 

 

voeux 2

 

 

 

Déjà, pour moi, pondre des voeux chaque année,

c'est vraiment compliqué !

Ben quoi? On ne souhaite que le meilleur en gros,

what else ?

Mais alors là, vraiment...

Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même,

et qu'ils zont dit qu'il fallait nous réinventer,

J'ai donc créé mes propres cartes de voeux !

Un poil mauvais esprit, je l'avoue !

Mais total raccord avec notre situation quelque peu,

Heu... merdique ????

 

Comme je  pense n'être pas la seule dans l'embarras ...

Je vous propose donc un lot de 9 cartes,

désopilantes et chics !

 

 

VOEUX A

3 VOEUX B

3 voeux c

 

 

 

 

 

photo carte voeux

 

 

 

9 cartes de voeux

que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

Format carte postale, 10,5cm x 15 cm

Le lot : 12 €

(Il faut ajouter les frais d'envoi en tarif lettre,

pour ceux qui ne sont pas Lyonnais,

Demandez-moi !)

 

 

 

Et puis il faut aider les zartistes parait il !

A votre bon coeur, M'ssieurs Dames !!!

 

 

 

 

 

      ©Kaliadi (tous droits réservés)   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si je n’étais pas moi, j’en achèterais plein !<br /> <br /> Enfin j’dis ça j’dis rien...
Répondre
B
Top 1 jeu de cartes pour moi ! (pour le paiement ,envoies moi ton RIB si tu veux ,ce sera plus simple ) Bises rebises et câlins
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité