Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
19 décembre 2020

Danser sous la lune !

 

 

 

 

 

Le voyage se termine,

C'est le dernier dessin de la série !

 

 

carte postale danser sous la Lune

 

 

 

 

Chacun de ces dessins a une histoire,

Je ne les ai pas dessinés juste pour être jolis.

Tous sont nés, il y a quelques fois des années, sous une autre forme.

Ils vivent en moi dans mon grand catalogue d'images depuis longtemps.

J'espère qu'ils portent en eux dans leur apparente légèreté, leur joliesse,

quelque chose de sincère, de l'émotion en plus, sans fard, et des sentiments.

Ils sont mon monde à moi, préservé, une résistance, un enthousiame idéaliste;

Je ne les ai pas dessinés pour vous plaire,

mais pour fraternellement vous encourager

  vous offrir de la douceur,

 peut-être une consolation,

 et symboliquement rééquilibrer un peu le monde.

Parce que oui, la vie est terrible et belle

La vie est terriblement belle !

 

 

      ©Kaliadi (tous droits réservés) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je dis comme Simone ! Merci !
Répondre
S
mission accomplie, Kali...
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité