Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
20 avril 2020

Tadaa ! La réponse illustrée du rébus !

 

 

 

 

 

Le Général Perlimpinpin sur son beau destrier

guide la Patrie vers des jours heureux !

 

MACRONIE

 

 Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de développer... Si ??? 

 

 

 

 

Pour ceux  qui ne sont pas adeptes des rébus

et les faignants  (sp'ce de Français, va !)

Voici l'explication !!!

 

 

 

réponse rébus 1

            G    -   nez    -    rat     -   l'- perle  - in -  pain   -   pain -   sur                    

réponse rébus 2

 son  -  b'  -  eau  -    dé    -  st -    riz   -      haie     -  guy  -  deux

 

réponse rébus 4

           rz'    -   heure    -    oeufs

 

 

 Pardon au peintre David de m'être

très très librement inspirée d'une de ses oeuvres !

 

 

NAPO MACRON

 

Attention, l'un des deux tableaux est un faux !!!!

 

 

Le coq est l'emblème de la France parce que...

 

 

Bises et rebises...

 

 

 

    ©Kaliadi (tous droits réservés)  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique dessin ! Et quelle coloriste Bisous ,je retourne massacrer mon forsythia
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité