Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
17 avril 2020

Le jeu du weekend !!

 

 

Après m'être beaucoup creusée la tête

pour vous trouver un nouveau quizzzzzzz !

Sans succès... (On fait ce qu'on peut !!!)

J'ai donc décidé, pour ne pas vous laisser en rade,

de vous offrir comme à la grande époque,

Un rébus, bien tiré par les cheveux !

 

Le principe est simple, et très approximatif, un poil débile !

( comme j'aime !)

Je vous préviens, c'est une phrase totalement inventée !

 

rebus_termin_

 

 

 

Comme à chaque fois, on ne triche pas,

on ne donne pas sa réponse dans les commentaires

mais en off !

Le premier qui trouvera aura le droit

de me demander un dessin de son choix !

 

Allez, creusez vous la tête et à Lundi midi !

Bon weekend !

Bises et rebises !!

 

    ©Kaliadi (tous droits réservés)  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
top contente, je viens de trouver !!!!! oui du mauvais esprit comme tu sais si bien faire!!!! et comme j'ai 7h de décalage je gagneeeeeeeeeeee.
Répondre
B
Je crois avoir trouvé ; sur messenger bises
Répondre
S
juste des bouts...
Répondre
E
J'ai trouvé !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité