Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
27 mars 2020

On joue ?

 

 

J'invitais, hier, à profiter de ces temps étranges pour lire...

Enfin...Ceux qui y arrivent !

Nous savons tous, comme je l'ai dit tantôt que ...

 

 

99432932_m

 

 

Et il faut bien le dire,

En ce moment le con pullule !

Bref, je vous propose donc un petit jeu littéraire

histoire de vous occuper ce week-end !

( bien que pour la plupart, hein, le week-end,

cela ne veut plus dire grand chose !!!)

 

 

Voici donc 10 petites énigmes en image

( oui, ce sont des photos, parce je suis une grosse feignasse,

mais, ça, je vous l'ai dit déjà hier !!!)

 

 

 

Ces petites énigmes ( super fastoches !!!)

représentent 10 livres ultra célèbres

( mais pas que Français)

A vous de les retrouver !!

Attention, les énigmes évoquent le livre,

pas le titre du livre !

 

 

livres 1

 

LIVRES 2

 

LIVRES 3

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous lundi !!!

Mettez vos réponses en commentaire,

Vous copiez pas !

Bises et rebises !!!

 

 

 

   ©Kaliadi (tous droits réservés)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai envoyé ton jeu à mes soeurs, à mes enfants, à mes copines, à mes collègues, (vive les groupes whatsapp) ils ont tous adoré ! Certains cherchent encore quelques titres, les autres attendent la confirmation de ce qui suit :<br /> <br /> 1. Les Misérables 
2. Les raisins de la colère 
3. Le petit Prince 
4. Madame Bovary 
5. Le rouge et le noir 
6. L’écume des jours 
7. L’étranger 
8. La guerre de Troie n’aura pas lieu 
9. On the road 
10. La gloire de mon père
Répondre
E
Ah mais si le dernier aussi bien sûr !!! :-D
Répondre
E
J'en ai que trois, peut- être quatre !!! 😭 (je suis un peu très nulle en énigmes...)
Répondre
K
Tu sais qu'il me faut un temps de réflexion pour comprendre que c'est toi !!! Bon, alors, c'est vraiment bien , bravo ! mais ce n'est pas Nana, pas Blanche Neige ( ahahah ! ) et pas la guerre des boutons ! Essaye encore !!! Et puis donne moi de vos nouvelles sur Messenger ! bises ma belle américaine et fais attention à toi
Répondre
L
Les miserables<br /> <br /> Raisins de la colere<br /> <br /> Le petit Prince<br /> <br /> Madame Bovary<br /> <br /> Nana<br /> <br /> L'ecume des jours<br /> <br /> L'etranger<br /> <br /> Blanche Neige et le civid 19<br /> <br /> On the road<br /> <br /> La guerre des boutons
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité