Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
29 mars 2020

ACDC !!!

 

 

 

J'ai lu quelque part,

que pour lutter contre le stress et l'angoisse,

que pourrait générer le c....

Il faut bouger son corps et crier !

Donc, j'anticipe... en ce beau dimanche tout gris...

 

 

Un bon ACDC à donf dans la cuisine...

kali acdc cuisine fb

 

 

Et dans la ville,  étrangement vide et silencieuse...

 

 

Lyon acdc

 

 

Des corneilles "croassantes" s'envolent...

Highway to hell ?????

Hum,  j'aurais peut-être dû choisir plutôt

Staying alive !!

 

 

   ©Kaliadi (tous droits réservés)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vouahhhh Kali en rock-hardeuse !!!<br /> <br /> Non mais même la Fleur se trémousse trop forte les 2 !<br /> <br /> ACDC, bien choisi, courant alternatif, courant continu ; comme les nouvelles, tantôt... et tantôt...
Répondre
C
J'attends......
Répondre
S
j'adore, je me rends compte à quel point Kali m'a manqué
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité