Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
26 novembre 2016

Kaliadicoa du week-end encore !

 

 

 Le Kaliadicoa du weekd-end !

De circonstance peut-être?

A vous de voir !!

Moi, je dis ça, je dis rien !!!

 

CHIEN ET LOUP 001

 

C'est vrai, je ne publie pas trop en ce moment...

Il faut dire que je me bats avec la matière pour Kalifragili...

Mon cerveau est en stand-by le temps que mes mains gagnent !

Patience et gros mimis !

 

 

  (©Kalifragili (tous droits réservés) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai trouvé !!! Et sans regarder les réponses !!! <br /> <br /> Mais sinon ça fait quand même bande de potes tout ça !
Répondre
C
Chien, chien-loup, loup, l'homme est un l... pour l'homme, c...... de vie, une vie de c...., je te garde un c...de ma c...., Il y a un l..., l...y es-tu ? Au l...! Que ces animaux nous inspirent ! Moi j'aime bien cette heure entre c...et l... : C'est le moment où tout est possible...ou impossible !
Répondre
G
C'est "le loup et le chien... plus Kali" de La Fontaine... Ben quoi, les fées sont immortelles... <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bon ben après la bataille. Elles n'ont pas l'air si féroces, ces deux bêtes, mais je me souviens d'un dessin...derrière le masque...
Répondre
M
C'est une heure que j'aime pas ca entre chien et loup brrr <br /> <br /> Pas mal pour illustrer ... lol mais les tiens ont l'air sî mignon qu'on a envie de les câliner malgré la bouille de la fée . <br /> <br /> Bises
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité