Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
18 février 2016

Défi et défilé !!!

 

 

 

Le défi est relevé !

Cela m'a pris du temps...

Mais j'y suis arrivée !

Cela fait un paquet de dessins !!!

Allez, il en manque deux trois, 

Certains sont un peu confidentiels...

J'avoue que vous n'avez pas épargné la pauv' Kali !

Vous avez une imagination débridée !

Alors ,vous êtes prêts ???

 

 

paravent

 

  ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rôôôôô^j'adore déjà, et je me marre toute seule !!! Tu nous fais le remake de Pretty Woman !! Te rends compte, c'est pas donné à tout le monde la fée !!!
Répondre
M
Zut zut j'ai raté tout les messages ! <br /> <br /> Je croyais m'être inscrite et ne comprenais pas pourquoi je recevais rien !!!
Répondre
T
oui je suis prête , youpi !!!<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
Mais pourquoi tu te caches la fée ?
Répondre
C
Je débarque ! La grippe m'a tenue éloignée de l'ordi. Alors j'attends de comprendre. Gros bisous
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité