Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
12 février 2016

Ma tribu ...

 

 

Coucou la tribu !

La Rose, membre éminent de notre groupe d'élite,

me réclame Kali déguisée en trois personnages...

Je vais obtempérer bien sûr !

Ayant un grand sens de l'équité,  je vous pose la question:

Et vous, vous voudriez quoi comme personnage???

Allez, débridez-vous et je ferai de mon mieux !

Bon weekend de réflexion !

Et plein de bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Après mûre réflexion de mes neurones fatigués, je suggère Fifi Brindacier, la Joconde, en kokeshi ou en matriochka....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
D
En poupée japonaise ?
Répondre
T
bon ben moi en bonne bretonne je dirais en bigoudène et pourquoi pas astèrix ,hi ,hi hi <br /> <br /> bises de tu sais où <br /> <br /> christelle
Répondre
R
Ouaaaaiiiiisssss !!! J'ai hâte de voir ça !!!! Ah ben ce matin j'en ai eu une autre qu te donnera libre court à beaucoup d'imagination : lady Gaga !!!<br /> <br /> Des bises la fée et amuses toi bien !!!
Répondre
B
Maryline, Zorro, l'Abbé Pierre<br /> <br /> ;))))))
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité