Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
22 décembre 2015

Réponse à vos coms ...

 

 

Ma chère tribu,

Je vous lis et je me dis:

Voilà la belle humanité !

Merci à chacune pour ses mots pleins d'affection

Si je vous réconforte, vous me réconfortez aussi !

Vivons avec humour et amour !

Vivons avec  panache !

Il n'y a que ça qui vaille...

Je vous dis :

Supercalifragilisticexpialidocious !

Je vous embrasse 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle façon de mettre de bonne humeur. Bravo ! Gros bisous
Répondre
M
L humour et l amour .. Un merveilleux cocktail <br /> <br /> J en prendrai bien un verre d ailleurs ! À la tienne <br /> <br /> Et merci à toi pour tout ce que tu nous apportes <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Humour et amour, ça rime mais pas toujours très bien pour moi... je suis d'un genre plutôt pessimiste, mais tu me ferais presque espérer...<br /> <br /> Joyeux Noël et douce année à venir !
Répondre
M
Je rentre des courses de réveillon et c'était la folie, ce petit passage de Mary Poppins m'a mise en joie, c'est un film que j'adore et dont je regarde le DVD une fois par an. L'histoire qui fait qu'ils prennent le thé au plafond m'a toujours fait rire, absurde mais drôle!<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> gros bisou superkalifragili... ça y est j'en ai pour la soirée à l'avoir en tête!
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité