Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
21 décembre 2015

Ce n'est pas tous les jours la fête...

 

 

 

Ma chère tribu, cette année 2015 ne nous a pas épargnés

Nous avons ressenti de la colère, de la fatigue, des doutes, des idées noires et du chagrin

 Parsemés de douceur, de rire, de beauté, de tendresse ...

Mais il y en a eu bien peu ...

Et si peu de Magie ...

 

 

 

NOEL 2015 2B

 

 

 

 

Mais voilà que c'est jour de fête, ne le boudons pas...

Puisons en nous ce qu'il y a de meilleur...

Comme à l'auberge espagnole, nous trouverons  dans ces Fêtes,

Ce que nous y avons apporté, 

Sans doute, de l'amour...

 

 

 

NOEL 2015 2A

 

 

Merci ma Tribu pour ta fidélité sans faille 

Kaliadi ne serait rien sans vous tous !

Si je vous fais sourire, sachez que vous me faites du bien,

Vous me rassurez chaque jour sur l'humanité !

Comme dit Sam, dans le Seigneur des anneaux,

"Il y a du bon en ce monde,  et il faut se battre pour cela."

Je vous embrasse tous !

 

à  bientôt !

 

  

P.S :  Que les gagnantes du Kaliadicoa  géant ne s'inquiètent pas,

je ne les ai pas oubliées !

Cela part demain !!!

 

 

 

   ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Kali ! Merci pour ton humanité à toi, pour ta révolte toujours juste et pesée qui fait du bien. Passe de belles fêtes. Bises
Répondre
B
Merci à toi, merci à la fleur, merci à tes dessins interpellants, amusants, réjouissants...<br /> <br /> Merci la vie ;)
Répondre
C
Oups, je vois que mon message d'hier ne s'est pas inscrit... Chère, très chère Kali, la fée a raison, ce n'est pas avec le moral dans les chaussettes que nous allons positiver le monde un tant soit peu. Il est primordial de ne pas perdre de vue le beau et bon côté du monde ou nous n'aurions plus qu'à nous laisser sombrer... Ecoutons la fée super Kali nous offrir le mot magique: super- « en haut » ; -Kali- à « beauté », -fragilistic- à « délicat » ; -expiali- à « expier » et -docious à « éducables. ». Tout ce qu'il nous faut! SuperKALIfragilistikexpialidocious!<br /> <br /> Ne nous oublie pas dans tes formules magiques, et moi je me concentre et t'envoie des ondes de joies, merveilles et bonheurs pour une nouvelle année toute en douceur (s). Bizbiz
Répondre
C
Pour quelque mauvais il y a tellement de bon. Tellement qu'on s'y habitue, qu'on ne le voit plus ... Le rôle du mauvais est de, justement, nous le faire redécouvrir ! Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
L
De la magie, grâce à Kaliadi on a du 1er janvier au 31 décembre. Merci la fée et la flower-fairy! Kiss ma koupine.
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité