Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
25 août 2015

Photos de vacances

 

 

Voilà une occupation essentielle pendant les vacances !

Garder une  preuve que cette période bénie de l'année n'est pas un mirage !

Histoire de verser quelques larmes pendant l'hiver ...

Et se rappeler que nous ne sommes pas que les esclaves de notre routine. ..

Mais quand on part à l'étranger, les photos cela devient un truc capital !

Pour soi bien sûr, parce que l'on veut garder une trace de nos éblouissements

et de nos découvertes émues ...

Et puis,  pour pouvoir un peu se la péter sur FB, se la jouer reporter,

et prouver  à la Terre entière ( et à soi même)

qu'on n'a pas une vie de plouc inculte ! ( ah,  la vanité !!! )

Petit florilège:

 

 

106003575

 touriste pressé

 

 

 

clic clac moutons

 

 

STAKHANOVISTE

 

 

 

 

 

misere typique

  ( Si, si, je vous l'assure, je l'ai vu aussi ...)

 

 

 

 

 La suite demain !

Bises bises ma Tribu !

Je reste charlie

 

 

  ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ahhh l'illustre baguette à selfies numéro 1 du top des ventes !!!! Ça pousse plus vite que les pissenlits ! Et alors regarder les bimbos botoxées se selfier devant tout et n'importe quoi sans même prendre le temps de découvrir, un grand moment de rigolade sous nos yeux ! J'aime la photo, j'en prends beaucoup, énormément ! Mais ce que je préfère avant tout c'est regarder en l'air ou par terre pour shooter des objets ou autres détails que les stakhanovistes n'auraient pas eu le temps de voir !
Répondre
D
Toujours l'oeil bien aiguisé notre Kali !
Répondre
C
Mais quel plaisir de retrouver tes dessins! Les perches foisonnent effectivement, je les préfère en filets personnellement! J'ai aussi remarqué que les photographes sont nombreux en vacances. De plus le numérique permet la quantité et la qualité passe à la trappe... Mieux vaut dessiner et, quand on s'appelle Kali, c'est toujours réussi!
Répondre
S
ça fait du bien de retrouver ta plume affûtée et acerbe, et drôle aussi ! <br /> <br /> Finalement, les moins pires sont peut-être les stakhanovistes, avec leur soif de tout voir...
Répondre
M
Et oui c'est le reflet de notre société, j'ai vu une fille avec une perche à téléphone portable... on n'arrête pas le progrès. Quant à photographier un sans- abri.... où va le monde! Merci pour ses souvenirs qui grâce à ton œil aiguisé et à ta plume magique sont arrivés jusqu'à nous. ça fait du bien de te retrouver!<br /> <br /> Bisous
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité