Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
7 mai 2015

La musique adoucit les mœurs...

 

 

 

 

Avant j'écoutais la radio toute la journée en travaillant...

Je ne comprenais pas pourquoi,

j'étais si déprimée en fin de journée !

Entre les pubs, les ricanements,

les mauvaises nouvelles en boucle et la misère des commentaires...

J'en pouvais plus ...

 

 

la musique adoucit 1

 

 

 

 

Mais ça, c'était avant ...

Maintenant, j'écoute de la musique  !

Et je braille en me dandinant!

 

 

 

la musique adoucit

 

 

 

 

Je crains que mes créa s'en ressentent !

Mais je me sens mieux !

la musique adoucit 3

(Vous me direz, j'aurais pu changer de radio !!!)

 

 

 

Je profite de ce dessin de gâteau à la loose,

pour fêter  avec un peu d'avance, un joyeux anniversaire

au plus british des beaux gosses français !

Je le remercie d'être né en mai,

C'est un peu grâce à ça que j'ai rencontré ma Kôpine !

 

Allez, bon weekend de 3jours !

Ce qui est pris, n'est plus à prendre !

 

 

 

 

 Je reste charlie

 

 

 

 ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens c'est rigolo, moi, je chante sans musique la plupart du temps, quand je suis dans mes activités créatives...
Répondre
R
Et ta peinture elle est comment du coup, parce qu'avec le gâteau de Pise que tu nous a concoctés !!! T'es trop choupi en bleu de travail !!!
Répondre
C
Je n'écoute, moi aussi, que de la musique à la radio. Sauf la nuit quand je ne dors pas, car elle m'empêcherait de dormir. Le doux ronron des speakers (on dit encore comme ça ?) m'aident à me rendormir. <br /> <br /> Gros bisous et bon week end !
Répondre
L
Merci kôpine! Demain matin, je lui montre ton super kalifragilistiquement dilicieux gâteau. Il sera toujours meilleur comparé à ceux de nos english friends!
Répondre
T
moi j'adore la musique mais principalement les bons vieux disques vinyles.......<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité