Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
6 mai 2015

T'es qui Robert ?

 

 

 Cela doit être ça l'école, Robert ?

croissant vert

 

 

Et toi Robert,

T'es qui exactement ?

Je n'ose répondre...

C'est ça ton rêve ?

 crossant etoile croix

 D'autres l'ont déjà fait...

 

 

 

robert en plus gros

 

Mais non mon Robert,

Je ne parle pas de toi...

Comme quoi...

Un  prénom...

Cela peut prêter à confusion...

 

 

 

Je sais, certains de ma tribu ne comprendront pas de quoi je parle ( l'éloignement)

Certains n'apprécieront pas,

Certains trouveront cela de mauvais goût, outrancier...

Certains diront : Ben c'est quand qu'on rigole ?

Je leur réponds :

Il a bientôt 15 ans, 

Il écoute avec moi les nouvelles ...

Il commente: 

"Ils ont commencé comme ça...

Ils les ont recensés,

et puis quand ils ont su où ils étaient..."

Alors pour lui...

 

 

 

 Je reste charlie

 ©Kalifragili (tous droits réservés)  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé oui, moi aussi je tire la langue...et malheureusement ça ne suffira pas pour se débarrasser de ces nuisibles en chemise brune et nuls en statistiques qui nous donnent la nausée. Enfin, heureusement, je crois quand même encore (???...) qu'ils ne sont pas majoritaires et qu'on finira par s'en sortir.
Répondre
R
Oh ben moi celui-là franchement je l'adore !!! Tiens m'en vais le partager sur FB d'ailleurs, parce que maintenant on peut, et que tu le vaux bien ! L'actualité à travers tes dessins mérite d'être partagée !! J'ai pas grand chose à ajouter, tout est dit et tellement bien...on se contente de lire et de liker !
Répondre
C
Il y a des gens qui battent des mains. Il faut leur parler argent, combien ça coûte et pour quel résultat. <br /> <br /> On ne rigole pas chez toi. Et bien tant pis, tant que tu nous donnes à réfléchir !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bravo pour ce dessin à partager sur FB et ailleurs! Cet homme est dangereux et je lui tire la langue moi aussi!
Répondre
E
J'avoue avoir du lire les commentaires pour connaitre Robert! Mais j'adore les petites fées de toutes confessions religieuses (ou pas) confondues. Vraiment super!
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité