Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
14 février 2015

Saint Valentin

 

 

 

 

Romantisme programmé ...

 

 

102190025_o

 

 

 

Et si nous passions la Saint Valentin à nous crêper le chignon avec notre chéri(e) ?

Les roses rouges qui ont fait 15 jours de frigo et hors de prix,

les gâteaux, chocolats, bijoux et autres niaiseries en forme de coeur ,

Les menus spéciaux Saint Valentin prohibitifs,

La cohue dans les restos où il est impossible ce jour là,

de se regarder  avec des yeux de merlan frit,

(Pardon,Madame, je vous ai mis un coup de coude en voulant prendre la main de ma moitié !)

Tout cela, nous serait épargner !

Bien tranquilles et au chaud,

Nous pourrions en profiter pour faire une mise à jour salutaire,

Genre grand déballage, grande lessive!!

Car un bonne grosse engueulade, ça fait partie de l'amour aussi !!

On pourrait passer ainsi les 364 autres jours de l'année,

à essayer de s'aimer dans la joie et la sérénité !

Ouais, je sais, c'est d'une ambition déraisonnable !

Je suis une fée idéaliste !

 

 

 

 

  ©Kalifragili (tous droits réservés)   

 

 

 

 Je reste charlie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LOL! <br /> <br /> Zut, j'ai raté le jour J, je peux l'engueuler aujourd'hui mon homme? :D
Répondre
E
J'adore ton cynisme. Je ne suis pas trop Saint Valentin non plus. En tous cas pas celle dont tu parles si bien. Ici c'est aussi la fête de l'amitié pour les enfants et c'est assez sympa. Bises tout le monde!
Répondre
T
ben moi j'aime pas la Saint Valentin , la fête de ceci et de cela , beurk !!!<br /> <br /> je suis réfractaire à ce que l'on voudrait m'imposer !!! <br /> <br /> à quand la fête de la connerie , là au moins y'aura de quoi faire , hein !!!<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
B
Tellement juste ,rien à ajouter.Juste un peu plus d'engueulade .<br /> <br /> Bises petite fée<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=V_SNDGwwGFM
Répondre
R
Ce matin j'ai pensé à toi parce que les bijouteries, parfumeries, fleuristes et chocolateries grouillaient de files d'attente plus longues les unes que les autres...je me suis demandée comment tu allais nous croquer cette journée ! Alors je vais suivre ton conseil, aujourd'hui je te boude et je te laisse pas de petit com tout gentil comme d'habitude pour dire à Kali, la fleur et à leur main que je les aime beaucoup ! Happy Kali-lentin quand même !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité