Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
18 février 2015

Les Masques !

 

 

 

 

Aujourd'hui, c'était Mardi Gras !

Le jour du Carnaval !

Le jour des masques !

Deux petits dessins que cela m'inspire !

 

 

 

 

 

Un Rapetou en col blanc !

rapetou

 

 

 

 

 

Plein de Rapetous en col blanc !

 RAPETOUS

 

 Bonjour les dégâts !

 

 

 

 

Ceci amène mon deuxième p'tit dessin

 

 

 

 

Et voici, Superkali !

Masquée comme il se doit !

 

super kali

 

 

Car oui, vraiment, on aimerait être un Super Héros quelques fois,

Histoire de distribuer quelques beignes...

Et avoir le (super) pouvoir

de changer les choses ...

 

 

 

Mais hauts les coeurs !

Demain, je vous donne la recette des vraies bugnes lyonnaises !

Faute de beignes !!!

AH AH AH !!! 

 

 

 

  ©Kalifragili (tous droits réservés)   

 

 

 

 Je reste charlie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais oublié ce super blog! je vais m'abonner. Au sujet des Rapetous, as-tu vu ça? https://culturieuse.wordpress.com/2015/02/08/combo-ck-1987-%C2%A7-religions/<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il y a des beignes qui se perdent...
Répondre
R
Kali en mini-short ohhhh oui j'adorerai, avec ses mollets de pintade hihihi ! En plus c'était ma super héroïne favorite ! Y a aussi Catwoman si tu veux pas montrer ses jambes ! Sinon pour le reste...pitoyable...pas tes dessins hein !!
Répondre
M
Nous sommes les frères qui rapent tout disaient les Inconnus dans ma jeunesse folle. ah les super héros, rien de tel pour se vider la tête: batman ou superman? Les "marvel" sont parfois de petites merveilles... Quant aux bugnes, je n'en ai jamais mangé, (on dit un ou une bugne?) ici pour mardi-gras ce sont les beignets de carnaval...<br /> <br /> Bisous masqués
Répondre
D
Ah oui, des bugnes, des bugnes, des bugnes !!!
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité