Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
2 septembre 2014

La vraie vie !

 

 

 

 Alors, comment s'est passé cet été en vrai ?

Comme beaucoup d'entre nous,  

je me suis autopersuadée qu'il faisait grand beau, grand chaud,

avec obstination, et endurance !

On a de l'imagination ou pas !

 

 

 

MES VRAIES VACANCES

 

 

 

 

 

Malgré tout, il faisait beau dans mon coeur,

c'était si doux de faire autres choses que de bosser, enfin ...

Mais en pleine sieste bucolique,

je me suis fait harponnée par le travail...

Ya des trucs, à quoi on ne peut pas dire non ...

 

Pêche du travail

 

 

 

Résultat ?

Le mois d'août a plutôt ressemblé à ça :

 

 

 mon mois d'aout

 

 

 

Bilan ?

J'ai un teint de navet,

j'suis crevée !

Mais  comme on ne fait jamais rien d'important sans effort,

j'suis plutôt fière de moi !

Et puis,  pas besoin de m'adapter à la rentrée !

C'est fait !

J'suis partie ?

Pas sûre !

 

 

 

      ©Kalifragili (tous droits réservés)   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le navet ponceur répond !!!<br /> <br /> moi non plus j'aime pas poncer mais je suis tellement contente lorsque mes trouvailles retrouvent bonne mine , que ce passage obligé est vite oublié ........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
R
Un peu de retard au com...<br /> <br /> Mais mon bonhomme "travail" à moi m'a méchamment harponné le vilain !
Répondre
T
pour répondre à ta question , je ponce , je reponce et rereponce p'tits et grands meubles dès qu'il y a un rayon de soleil ( ben ,si y'a parfois du soleil !!! ) ........<br /> <br /> même si côté bronzage je suis restée au stade du navet .....<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
D
Ben au moins ça c'est fait. C'est peut être du boulot mais comme tu le dis, on est content quand c'est fini. Belle journée, bisous EVELYNE
Répondre
T
bien venue au club " teint de navet " hi , hi ,hi..............<br /> <br /> ben oui pour moi été ponçage reponçage et rereponçage !!!<br /> <br /> tes p'tits dessins sont craquants ..........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité