Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
1 septembre 2014

Heu...Coucou !

 

 

 

Quoi ?

C'est à  cette heure là que tu rentres ?

 

oups c'est à cette heure Là que tu rentres

 

 

 

 

Mes vacances se sont prolongées ...

J'ai décidé de visiter le monde, cela prend du temps ...

Comme je suis une bonne fille,

je partage avec vous mes photos de vacances ...

Allez, je vous laisse rêver un peu, en ce premier jour de septembre !

 

 

 

 

 

Je suis allée me recueillir  sur l'Acropole,

en Grèce, mon pays de coeur ...

GRECE VACANCES KALI

 

 

 

 

 

 

Je me suis émerveillée de la civilisation égyptienne,

EGYPTE VACANCES KALI

 

 

 

 

 

 

 

J'en ai profité pour me sentir infiniment petite dans le Sahara ...

SAHARA VACANCES KALI

 

 

 

 

 

J'ai renoué avec la beauté de la Nature au Kenya,

kenya vacances kali

 

 

 

 

 

 

J'ai été bouleversée par la magie de l'Inde ...

INDE VACANCES KALI

 

 

 

 

 

J'ai goûté le paradis sur Terre dans les îles du Pacifique ...

iles du pacifiquekali

 

 

 

 

 

 

Je suis allée faire la maligne dans le Grosse Pomme ...

NEW YORK VACANCES KALI

 

 

 

 

 

 

 

J'ai terminé par Londres, 

My tailor is rich !

LONDRES VACANCES KALI

 

 

 

 

 

Je vous ai fait saliver ?

Ben, c'est pas ce que l'on rêve  tous de faire à son retour de vacances ?

"Ouais, moi, j'ai une vie extraordinaire !"

O.K, tout ceci  n'est pas vrai...

Mais avouez, 

ce serait bien bête de me priver !

A quoi cela servirait-il de se la jouer fée,

si je ne peux pas être mytho ?

 

 

 

 

Allez, je vous raconterai mes vraies vacances très vite !

En attendant ,

Courage !

Et bonne rentrée à tous !

Bises bises !

 

 

 

 

 

     ©Kalifragili (tous droits réservés)   

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh c'est trop chou, j'adore ces mélanges ! J'espère que tu en as bien profité !!! Apparemment pas autant que prévu ! Vadé-rétro-travaillas ! Tu nous raconteras hein ?
Répondre
K
C''est bien, tu fais des gros progrès en anglais !<br /> Merci my little poulette !
Répondre
L
I love it !!!!! Cela m'a fait penser au fabuleux destin d'Amelie P, avec le Nain qui fait le tour du monde.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Ah ouf tu es revenue !!!
Répondre
T
ben oui c'est vrai quoi " c'est à cette heure là que tu rentres " ton humour m'a manqué!!!<br /> <br /> alors ces vacances , on veut savoir ?<br /> <br /> je suis sur que la fée que tu es nous a ramené des tonnes de surprises.......<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité