Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
17 juillet 2014

Frénésie...

 

 

 

Moi, je voudrais savoir pourquoi,

quelques jours avant notre départ en vacances,

une frénésie  nous saisit ?

Une liste longue comme le bras de trucs à faire pour partir l'esprit tranquille...

Pourquoi laisser la maison propre, nette et rangée ?

Pourquoi trier tous les papiers en retard ?

Pourquoi faire tout ce que l'on avait laissé en plan sans vergogne jusque là ?

 

 

avant de partir les trucs à faire

 

 

Espérons-nous juste ne plus revenir?

Rester  pour toujours en vacances ?

Ou, est-ce une dernière crise ,

avant le grand laisser aller ?

 

 

 

    ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Parce qu'on sait que pendant x jours on va buller...alors on est pris de culpabilité...c'est la bonne conscience Kali simplement...
Répondre
T
ben je sais pas moi , aujourd'hui je repeints mes portes ( histoire qu'elles soient propres pour mon départ en vacances !!! ) hi hi hi ...............<br /> <br /> y'a pas idée le soleil est là et merveilleux et moi qu'est ce que je vais , hein !!! de la peinture ( bon là c'est la pause café ....... ) bizarre de bizarre ........ <br /> <br /> bon c'est pas tout ça , j'ai du boulot moi !!!<br /> <br /> bises peinturlurées<br /> <br /> kenavo<br /> <br /> christelle
Répondre
D
ca c'est bien vrai. Pour être en paix et profiter de ses vacances à fond. bises EVELYNE
Répondre
B
C'est pour pouvoir dire en revenant:"comme on est bien chez soi!"<br /> <br /> Ton chapeau et ta baguette partent aussi en vacances petite Fée ?<br /> <br /> Bises
Répondre
L
S'affairer et partir l'esprit tranquille. Avoir l'impression que lorsqu'on rentrera, on n'aura moins de choses à faire... Très belles vacances à vous et bon repos !!
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité