Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
16 juillet 2014

Une dernière épreuve !

 

 

 

L'épreuve la plus difficile avant de partir en vacances,

C'est l'achat du maillot de bain !

Confrontation dans la glace du magasin !

 

 

l'epreuve du maillot de bain

 

Après un long hiver de laisser aller ,

Un printemps bien occupé,

Un début d'été invisible...

Il faut se faire à l'idée, notre corps blanchouillet nous fait pitié !

Mais sur la plage, après le premier choc,

nous nous sentirons si beaux finalement au soleil ...

Et même si ce n'est pas vrai ...

Je crois surtout qu'on s'en fichera !

 

 

 

    ©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec mon amie à Lyon, hier, nous étions assez comme Kali...On a bien ri, à deux, c'est moins dur, le bilan ! :)
Répondre
T
même pas peur , moi je m'en fiche , je suis comme je suis , na et c'est tout !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> kenavo<br /> <br /> christelle
Répondre
N
Oh ben si j'avais cru que tu parlerais de moi aujourd'hui :/ hihi!! <br /> <br /> Pour moi l'épreuve du maillot de bain est passée, reste plus qu'à exhiber mes jambons blancs :( !!<br /> <br /> Bises !
Répondre
R
Tou es magnifyyyyyque Kali, même blanche comme un cachet d'aspirine !!! J'adore ce dessin, il est extraordinaire !!! On dirait moi ! Bon mon chouchou ne ressemble pas encore à une fleur, ni une baguette, mais y a un 'ti air !!! Bizz
Répondre
B
Une fée reste toujours belle ,elle a son charme naturel!<br /> <br /> Et puis elle est qd même bien avantagé, hop un coup de baguette et tout s'accorde à ses désirs.. Bises
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité