Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
21 juin 2014

Se trémousser !!!

 

 

Je ne sais pas vous,

mais ce soir, peu d'espoir de dormir,

même si je le voulais,

( ce qui n'est pas le cas)

La ville est en fête et en musique...

Il faut dire que,

C'est l'été !!!

 

 

 

MUSIQUE 2

 

 

 

Alors...

Sortons !

Prenons l'air !

Guinchons !

Trémoussons nous !

Tapons des pieds

Balançons nos corps !

Chantons à tue tête !

Profitons de tous ces beaux jours qui s'annoncent !

 

 

 

 

MUSIQUE 1

 

 

 

 

      ©Kalifragili (tous droits réservés)     

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est la fête au village !!! lalalalalala !!!<br /> <br /> Mouais et les jours raccourcissent aussi :-p !
Répondre
M
J'espère que tu as bien dansé et entendu de bons musiciens... Quant à moi, j'ai fêté l'été en compagnie d'un bon livre, avec les flonflons en arrière plan sonore et même que j'ai eu un feu d'artifice à contempler de ma fenêtre... J'adore Kali et ses copines, ainsi que les fleurs qui suivent le mouvement, je pense que Kali est celle qui lève le bras, elle a le rythme dans le sang...:-) Ou alors c'est une démultiplication de Kali, dans une danse effrénée...<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Allez les filles, en rythme !
Répondre
E
YEAHHHHH !!!!
Répondre
S
INVERSE !!! Aaaargh !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité