Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
12 juin 2014

BRESIL

   

BRESIL A

 

 

 

 

 

 

BRESIL B

 

 

 

 

BRESIL C

 

 

 

 

 

 

 

Allez, encore des p'tits dessins sur le Brésil ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE BRÉSIL FÊTE LA COUPE DU MONDE ?

BRESIL F

 

NON !

LE BRÉSIL MANIFESTE ...

 

 

 

 

Du pain, des jeux, c'est bien ...

Des écoles, des hôpitaux,

C'est mieux !

 

 

bresil E

 

 

 

Et tiens...

Je crotte M.Platini !

BRESIL D

 

 

 

 

    ©Kalifragili (tous droits réservés)    

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Boudu, ça fait à peine 1 jour, et je suis déjà en overdose !!! Bientôt on va savoir si l'équipe de France est allée faire popo correctement et s'ils se brossent bien les dents avant d'aller se coucher !! Vivement dans 1 mois !!! Je plussoie la fleur...mais entre fleurs, ça semble normal non ? Bizz la rose !
Répondre
M
Quand j'ai vu Brésil, j'ai eu peur, je me suis dit: oh non pas elle, elle ne va pas nous bassiner avec la coupe du monde.... Mais j'ai été vite rassurée en lisant ton billet, je partage ton point de vue à 200% ! Et je fais comme Kali , je crotte Mr Platini! hihi! Vois tu étant divorcée, je peux désormais échapper totalement à ce cirque! Elle est pas belle la vie? J'aime beaucoup Paulo Coelho, particulièrement l'Alchimiste que j'ai lu plusieurs fois. Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré...<br /> <br /> Bravo pour la carte du Brésil et comme Simone, j'adore la fleur!<br /> <br /> Besos
Répondre
S
De l'amitié, de l'amour et de l'humour, de la cuisine, de la samba...et une plume magique, comme ta fleurette !
Répondre
S
Oui oui oui, lisons et relisons Amado...Tiens," Dona Flor et ses deux maris", par exemple
Répondre
L
Bien vu la fleur!-) Elle en a dans la corolle!-)<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> lali
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité