Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
10 juin 2014

Mais quelle semaine !

 

 

 

 

 Quelle semaine, mes P'tits amis !

Quelle semaine !

Je viens à peine d'atterrir !

 

PFF 1

 

 

 

 

 

 

J'ai travaillé du chapeau et mes mains n'ont pas chômé non plus !

J'ai cru que je n'en voyais pas le bout !

PFF 2

 

 

 

 

Finalement, hier,  j'ai levé la tête du guidon, et j'ai sorti le bout de mon nez ...

 

PFF B

 

 

 

 

 

Et là, le choc ...

L'été était arrivé sans que je m'en aperçoive !

J'avais rien vu venir !

PAF !!!

 

PFFF A

 

 

 

 

 

Toute en sueur, toute en joie, j'ai retrouvé mon gros père le Soleil !

 PFF5

 

 

 

 

Un verre bien frais en terrasse ...

Le bonheur !

( j'suis pas difficile !)

Le problème...

c'est que maintenant, 

JE RÊVE D'ÊTRE EN VACANCES ...

ZUT !

 

 

 

 

   ©Kalifragili (tous droits réservés)    

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Où es tu ?<br /> <br /> Déjà là bas?<br /> <br /> Mais juste pour un tour? Pas pour de bon, déjà ?<br /> <br /> BHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ...
Répondre
M
Le soleil est revenu et Kali aussi! Elle est pas belle la vie? Je me demande bien ce que tu as bricolé avec ton chapeau et tes mains au bout de ton nez? Mais qu'est ce que je dis? 2 soleils c'est trop pour aujourd'hui! :-)<br /> <br /> Bonne soirée madame la fée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est très drôle car en parlant d'atterrir...<br /> <br /> Où est ton soleil, car le notre se cache entre les goutes de pluie.<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Le Gros Père est de retour et on le sent !<br /> <br /> Mais quelle joie de le revoir !<br /> <br /> Vite Kali profite !
Répondre
S
Tu m'as manqué, ma fée ! Ah ça cogne, là, le gros père le soleil ! Je bois un coup ce soir, sur ma terrasse, en pensant à toi !<br /> <br /> Je ne précise pas mais ; : super-dessins !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité