Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
15 mai 2014

Saints de glace !

 

 

 

Saint Mamert, Saint Pancrace, Saint Servais ...

 

 

 

les sts de glace

 

 

 

Et maintenant que les Saints de Glace sont passés...

On dit qu'il fait beau, hein ?

 

 

 

 

Et comme il ne faut jamais perdre une occasion de se cultiver...

Sachez que:

Saint Mamert était l'Archevêque de Vienne en Gaule (mort en 474)

Saint Pancrace était le neveu de Saint Denis (mort en 304 )

et que Saint Servais était l'Évêque de Tongres en Belgique (mort en 384)

et qu'on les fêtait les 12, 13, 14 mai !

Diificile à placer dans une conversation, mais bon ...

Je n'ai pas pu résister au plaisir de les dessiner !

 

 

    ©Kaliadi (tous droits réservés)  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
article d'ici ce soir, sur ces vacances ! Bisous !
Répondre
S
Coucou Kali ! de retour de vacances, un petit mot pour te dire que ces saints vilains sévissent AUSSI dans le Sud ! Et aussi que je suis née dans un tout petit village ( je crosi le moins peuplé du Rhône, 62 âmes ) qui s'appelle St Mamert !<br /> <br /> Des bises, je t'écris plus tard !
Répondre
E
Ben quoi, il fait beau aujourd'hui, non ? Ah mais c'est grâce à toi, en fait. Ils t'ont entendu, le cocos !
Répondre
R
Ils ont tous des nez de clown tes saints ?? C'est pour faire rire le soleil ???
Répondre
D
Que de la jeunesse en somme !!! la fée est toujours cultivée. bises EVELYNE
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité