Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
10 mai 2014

Déjà 1 an !!!

 

 

 

Aujourd'hui,

C'est le premier anniversaire de Kaliadi !

 

 

10 mai 1

 

 

 

1 an,

3 ramettes de papier,

12 feutres noirs,

5 gommes,

10 crayons à papier,

198 messages,

1096 commentaires,

361  dessins de Kali et la fleur dans tous leurs états plus tard ...

 

 

 

10 mai 2

 

 

 Oui, un grand merci ému !

 

 Alors, mes chers fidèles commentateurs(trices !!!)

mais aussi, ceux qui me suivent sans piper mot,

Quels dessins avez vous préférés ?

Je suis très curieuse de le savoir !

 

 

   ©Kalifragili (tous droits réservés)      

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello et bon anniversaire à notre petite kali qui me fait rire, penser, m'arrêter, méditer au quotidien ! Et merci surtout à sa maman qui de cette manière partage beaucoup de ses états d'âmes et nous fait profiter de son humour ! Dur dur cette question du dessin préféré ! Pour ma part j'ai aimé celui du retour de vacances "Alors raconte?" c'est tellement vrai et bien vu j'y pense à chaque retour de congé surtout quand on me demande des nouvelles de mes vacances ! j'aime bien aussi celui sur se tailler son bonheur ! Grandit bien mais pas trop vite tout de même ! Bises
Répondre
K
Bientôt mon tour !<br /> Mais non, c'est chouette,étonnant, épatant, de les voir grandir !<br /> Cela donne du sens au temps qui passe !<br /> Il est passé bien vite ces derniers jours, je t'appelle très vite pour un retour sur le gmac !<br /> Bises ma Kôpine très très jeune !!! Non,mais !!!!
Répondre
C
Oups ! je n'avais rien dit sur notre rendez-vous avec Kali ! <br /> <br /> ben oui ! c'est une petite récré le soir ou au petit matin, un petit défouloir, un petit brin de poésie et d'humour ! une occasion de donner son sentiment, de le partager (de lire ce que les autres ont écrit !) une sorte de petit bonheur en fait! décapant parfois et c'est là que je la préfère ! merci kali de donner forme à nos petites et grandes pensées ( j'aime bien kali déjantée bien sûr !) merci ptite soeur!
Répondre
R
Bon je suis la dernière comme d'hab !!<br /> <br /> Joyeux anniv' la fée ! J'espère qu'on en aura plein d'autres à souhaiter et à fêter en ta compagnie !!! Pour les billets : le lâcher prise (quoi ??? ça t'étonne), le snif, allons les enfants, le clin d'oeil à épistyle, pti miracle....environ 2 par pages quoi ! Les messages que je préfère sont ceux où la fée part en live, crie, grimace, se fout de tout, parce que la fleur elle fait une tête qui me fait vraiment vraiment rire..et ceux où c'est tellement tendre, rempli d'amour, de tendresse, que j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est plein d'émotion ! En bref, ne changes rien !!! Bizz
Répondre
N
J'ai refait moi aussi un petit tour de tous les dessins pour choisir mes préférés ... Ceux qui m'ont le plus fait rire : "La revanche de la Cigale" du 31/08, "Si les cons volaient, il ferait nuit" du 23/01 et "Lâcher prise" du 23/04 . Ceux qui font réfléchir ou serrent mon petit coeur : "Oser" du 17/06, "Un signe" (feuille morte d'automne) du 01/10 et "Papa" du 16/06, vraiment très beau :)<br /> <br /> Et enfin, mon Top Chef ;) !!!<br /> <br /> Je souhaite un superkalifragilistique anniv à Kali et ses petits compagnons !! Bravo pour tes coups de gueule et tes coups de coeur !! Pourvu que ça dure...<br /> <br /> Bises !!
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité