Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
21 janvier 2014

P'tit remontant !

 

 

ririe 1

Rire 2

rire 3

 

 

 

 

Je ne sais pas vous...

rire 4

 

Mais moi, j'ai toujours le mois de janvier un peu flapi ...

Pas glop, pas pouët-pouët, et très flagada...

Pas la pêche, manque d'allant, de courage..

Et vous ?

Peut-être, qu'à force de souhaiter, santé, énergie, succès autour de soi,

on a mangé tout notre capital!

Ces p'tits dessins m'ont fait rire rien qu'à les dessiner,

Si cela vous a fait sourire, c'est déjà ça de gagné !!!

 

 

 

 

 

©Kalifragili (tous droits réservés)  

 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pareil que toi ! Flapi, flapo...et j'aurais tendance à faire la tête de la fée sur la dernière illustration que la 1ère ! Mais Kali est là, le sourire reviendra ! En attendant le rose te bise !
Répondre
L
Trop comique! Je suis occupée de rédiger mon article! Elle lit dans les pensées la p'tite Kali??? Je t'envoie le lien, dès que c'est fait! Gros bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
L
Moi, ils m'ont rechargé en énergie positive!-) Tu dessines vraiment trop bien! j'adore ta p'tite Kali! Je te fais des gros bisous! Je ferai un p'tit billet sur tes adorables créations cette semaine.<br /> <br /> Lali
Répondre
C
ça c'est bien vrai ! heureusement que l'hiver est fini ! euh............ah non c'est vrai il a pas vraiment commencé ! bouh ! t'as raison vaut mieux en rire !!!
Répondre
C
ça c'est bien vrai ! heureusement que l'hiver est fini ! euh............ah non c'est vrai il a pas vraiment commencé ! bouh ! t'as raison vaut mieux en rire !!!
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité