Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
13 janvier 2014

GRRRRR !!!

 

 

 

Mais pour qui me prennent-ils ?

Je ne suis pas 

une statistique,

un panel d'opinion,

un %,

un chiffre d'audimat,

un bulletin de vote,

une consommatrice,

une cible,

un marché,

une CB,

une ménagère de moins de 50 ans,

un follower,

une minute de cerveau disponible,

celle qu'ils croient ...

 

 je réclame du respect

 

 

Je suis une fée,

un être magique,

un être,

être

...

 

 

respect 2

 

©Kalifragili (tous droits réservés)        

 

 

Et il l'a dit mieux que moi  ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais quel bonheur cette découverte! Je vais faire un p'tit billet sur toi la semaine prochaine, il faut absolument que mes abonnées te découvrent! Je suis fan!!! J'adore ce que tu fais! Une fée, c'est vraiment ce que tu es!-)<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
M
Tu as raison, y en a marre des ptites boites toutes pareilles... Laissez-nous rêver, créer et exister...<br /> <br /> Allez la fée, ne te laisse pas déstabiliser ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ça a l'air d'une GROSSE colère...Allez, va ! Les cons, on les aura ! <br /> <br /> Là je viens de passer 10 minutes à essayer de mettre une photo de fleurs sur ce com, pas moyen, je suis pas douée ! Mais le coeur y est !
Répondre
S
OUHLALA !!! ça a bugué sévèèère ! Le 1er s'affichait pas, j'ai remis ça et comme ça s'affichait toujours pas, j'ai réécrit ! Supprime 1 et 2, va !<br /> <br /> Re-bisous !
Répondre
S
Oh ! Bien sûr que tu es une fée ! Tes dessins nous enchantent ! Et cette chanson - si juste et jolie aussi, et c'est toi qui nous la redonne à écouter; donc : oui oui oui tu es notre fée !<br /> <br /> P.S. précision sur le mot "jolie" qui comme "gentil (le )" est devenu péjoratif. Ce sont des mots que j'aime : jolie, gentille. Kali est jolie et gentille ( même en rogne ! )<br /> <br /> Bisous !
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité