Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
13 février 2022

A comme Amour

 

 

 

 

 

Je ne suis vraiment pas fan de la Saint Valentin,

 

Mais l'amour, tout de même...

 

l'Amour !

 

Toutes les sortes d'amour ...

 

Comme dit Merlin,

(oui, j'ai de grandes références culturelles !)

 

"C'est une force énorme,

la plus grande force de l'univers"

 

et idéaliste,

j'ai envie de le croire un peu !

 

 

 

 

 

Amour

 

 

       

 

©Kaliadi (tous droits réservés)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand on a que l'amour à offrir en partage... c'est déjà beaucoup... j'ai une grande famille et il y en a pour tous le monde, ceux que j'ai toujours connus, mes enfants et mes tout petits ceux qui nous ont quitté.... gros bisous
Répondre
R
J'adore notre Kali à la renverse !<br /> <br /> Mais comme disait Albert Einstein, ce n'est pas à cause de l'attraction terrestre que des gens tombent... amoureux !<br /> <br /> Je t'aime
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité