Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
2 février 2022

Chandeleur, hips !

 

chandeleur 001

 

 

Un peu pour la pâte,

une petite lichette dans le gosier,

à chaque crêpe retournée !

Bonne  Chandeleur !

 

 

 

PS: Il parait que si on retourne les crêpes

avec une pièce d'or dans la main,

on fera fortune dans l'année...

Si je veux juste qu'on me fiche la paix, je mets quoi dans la main ????

 

 

       ©Kaliadi (tous droits réservés)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Notre Kali est vraiment fatiguée par tout ce manque de rhum…<br /> <br /> Et j'aime bien l'OVNI fleur !
Répondre
M
Pour moi, ce sera sans rhum.. et puis je crois même que ce sera sans crêpe ;-( très bien rendu l'ébriété ... c'est d'après une photo de toi en fin de soirée je crois... ;-) bisous
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité