Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
26 novembre 2021

KaliExpress !

 

 

 

Le Black Friday sonne le gong du début des hostilités,

Heu...Pardon des Festivités !

C'est parti mon Kiki pour la fièvre acheteuse !!

Cause que c'est bientôt Noël parait-il !

La Toile s'active pour vous prendre dans ses filets consuméristes !

Et bien zut, moi aussi !

Pour cette période festive, 

j'ai créé mon propre site marchand virtuel :

KaliExpress

(Mon dieu, que je suis taquine !)

 

Je vais donc vous proposer ici

Des cadeaux utiles

Bien loin des machins et des trucs,

Que l'on trouve partout.

Des objets uniques, qui vous rendront la vie plus facile !

(Et ma foi, on en a tous bien besoin !)

 

 

 

Article n°1

 

 

lunettes roses kaliexpress

 

Vous rêvez de vivre dans un éternel optimisme ?

Baigner dans une atmosphère calme et sereine ?

Cotoyer le monde joyeux des Licornes arc en ciel ?

Voilà exactement l'objet qu'il vous faut !

Filtre anti con, mauvais esprit, mauvaises nouvelles.

100% écologique, équitable, vegan, recyclable, non genré ...

( Heu, j'ai oublié quelque chose ???)

 

PRIX: les yeux de la tête !

 

Attention

Série extra super limitée !

 

 

A bientôt pour une nouvelle vente Flash !

Surveillez vos messages !

 

Bises et rebises

 

      ©Kaliadi (tous droits réservés)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mettez m'en un kilo ma p'tite dame! ;-)
Répondre
B
J'en veux ,j'en veux
Répondre
S
Oh P..... trop bien ! J'en veux, mais j'ai que deux yeux, qui marchent pas très bien...donc, une paire ou un seul verre rose?
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité