Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
24 octobre 2020

Couvre feu ?

 

 

 

Bon, maintenant que presque toute la France est concernée...

On peut en causer !

Aïe, le sujet est délicat !

Et ben non, je ne donnerai pas mon avis,

(Un énime avis sur la toile, cela me soûle !)

 

 

Je fais ce que je fais le mieux :

Du mauvais esprit !

 

 

Si vous avez bien lu les règles d'autorisation de sortie après 21h,

Il ne nous reste que notre toutou pour braver les interdits !

 

 

Problème , vous n'avez pas de chien !

(Non, on  n'adopte pas vite fait un chien, bande de monstres !)

 

 

 

Vous pouvez tenter cela :

couvre feu 2

Cela marche avec les cochons d'Inde, les canaris, etc.

Bien tenté, mais échec assuré !

 

 

 

Mais, j'ai la solution !

Le jouet chien qui marche tout seul !

Si !!! Cela existe !

71dqFWyI5sL

 

J'ai choisi celui-ci parce que non seulement, il marche,

Mais il fait popo, si, si, c'est marqué sur la pub...

Livré avec sacs "ramasse popo" !

Trop cool !

 

 

Vous voilà armés pour filer après 21 h !!!

 

 

couvre feu 1 001

 

Je ne suis pas sûre que vous ne vous payerez pas une prune, mais au moins,

vous aurez bien rigolé, et par les temps qui courent .....

 

 

Pendant ce temps, dans une vallée lointaine, et que j'aime,

Comme dans plein de campagnes perdues

Où il est plus difficile de voir des gens que de les éviter,

Le couvre feu est aussi appliqué !

Ouais, le monde est fou, je sais !

Là, vous avez le choix pour les animaux à promener !

 

COUVRE FEU 3

(C'est la Blanchette de Daudet qui doit être contente !!!)

 

 

Oui, je sais c'est n'importe quoi,

Mais cela me fait rire, alors !

 

 

 

PS de l'auteure:

Si vous vous demandez pourquoi

toutes mes Kali ont une bouteille d'alcool sur elle,

Je vous réponds :

Non, je ne fais pas l'apologie de la saoulagraphie !

Mais ce petit climat puritain et moraliste qui s'installe :

La fête, c'est mal !

L'alcool, c'est mal !

Les jeunes, c'est mal !

Me débecte fortement !

D'ici qu'on pense que la Covid est une punition divine, y a qu'un pas !

Alors, c'est sans doute pas le moment, c'est vrai.... Oui,

 mais il  me tarde de faire la fête,

de boire des bieres, de faire des calins

En riant très fort et en postillonnant un peu !

Voilà  !

 

 

Bon weekend !

 

 

      ©Kaliadi (tous droits réservés)   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le couvre feu.... c'est un linceul non? ;-) Mais nous avons la chance d'être en vie, alors restons chez nous, même si ça nous mine, même si mes enfants et petit-fils me manquent.... de toute façon, on n'a pas le choix et il faut penser aux plus fragiles.<br /> <br /> Carpe diem! quoique c'est plutôt carpe mensis! ;-) mais bon si on veut voir le père noël, il faut être sage! ;-) <br /> <br /> Bisous aseptisés bien sûr!
Répondre
K
Bouge pas ma Stèph, je t'envoie Raymond par la mer ! Le temps qu'il descende le Rhône, contourne l’Espagne, traverse l'océan jusqu'au Golf du Mexique, tu auras, je le souhaite, changé de président !!!
Répondre
S
Ouaiiiiis ! Mais tu m'as fait rire ! Une fée vous dis- je avec juste le mauvais esprit, mais esprit quand même- que j'adore. Merci !!!
Répondre
L
Moi je vote pour Raymond! <br /> <br /> D’ailleurs, Raymond si tu veux tu viens ici, besoin désespéré de candidat(e)s à la hauteur de la tâche à accomplir. <br /> <br /> Le ciel nous serait-il est tombé sur la tête? Pas encore de couvre-feu pour nous.
Répondre
C
Trop bon !!!!
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité