Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
14 septembre 2020

Et vous ?

 

 

 

Il y a le "confinage" physique..

On a testé...

Il y a le "confinage" mental,

plus pernicieux...

On protège, nous dit-on, notre santé physique,

Tant pis pour notre santé mentale...

Comme si ce n'etait pas un tout...

 

Imaginons que Kaliadi soit une fenêtre,

Approchez vous!

Que voudriez-vous y voir?

Que voudriez-vous dire?

A quoi pensez-vous?

A quoi rêvez-vous ?

Je le dessine pour vous !

 

 

Avant d'en arriver là !

Attention, humour noir !

 

 

 

se pendre 001

 

P.S: Ne m'envoyez pas de messages inquiets, merci, je vais bien,

Kali n'est pas toujours moi, ou entièrement moi !

Pas aujourd'hui, on est bien d'accord !

Mais je me dis  bien souvent, dommage !

 

 

    ©Kaliadi (tous droits réservés)    

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
humour noir, mon préféré, je crois, même venant de Kali la fée ! Je t'embrasse
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité