Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALIADI
14 mai 2020

LA FINALE !!!!

 

 

 

Et voilà mes petits amis,

C'est le dernier jeu spécial weekend  !

Je ferai d'autres jeux bien sûr,

mais moins souvent,

parce que l'air de rien,

c'est beaucoup de creusage de tête pour moi aussi !!!

 

 

Alors j'ai mis le paquet !

Accrochez vous le cerveau,

c'est parti !!!

 

 

 

 

 

Voici 10  silhouettes d'hommes et femme

(et oui, il y a en qu'une !) célèbres !

Très célèbres !

 

 

 

portrait A

portrait b

 

 

 

Voici 10 personnes qui leur sont associées !

 

LIEN A

LIEN B

 

 

Voici 10 symboles qui les évoquent !

 

SYMBOLE A

SYMBOLE B

 

 

Voici 10 lieux qui les situent !

 

 Lieux

 

 

Et voici 10 de leurs citations !

( Et pour le coup, je n'ai pas choisi les plus évidentes, cela va de soit !)

 

 

CITATION AVEC NUMERO A

CITATION AVEC NUMERO B

 

 

 

 

         

 

A vous de trouver qui sont ces célébrités !!

Leurs personnages, lieux, symboles et citations associées !!!

 

 

Vous pouvez cliquer sur les catégories pour les voir en plus grand !

On ne triche pas, on google pas !

On se creuse la tête pour le dernier jeu !

 

Allez, au boulot les amis !!!

Rendez vous mardi !

 

      ©Kaliadi (tous droits réservés)    

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Re- coucou ! récapitulatif par mail
Répondre
R
Désolé Houston, ici Rico, mais je ne peux aider !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Ca y est , réponses envoyées par email.
Répondre
S
J'ai tenté, réponses sur Messenger. Les personnages, citations, personnages associés, ça va, plus dur de trouver les lieux
Répondre
L
Sans trop se creuser la tête, j’en ai déjà 5! Ok pas Google mais peut on appeler un ami ( Rico par exemple 😂! )
Répondre
KALIADI
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité